Tourisme    |    CDÉJ    |    MRC Joliette    |    Nous joindre    |      

Actualités de la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (anciennement le CLD Joliette)

25 juin 2016
La Ferme Régis de Notre-Dame-des-Prairies achète Les Jardins Val-Mont
Trois mois après s'être placée sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, la chaîne Jardins Val-Mont vient d'être rachetée par La Ferme Régis, qui a pignon sur rue à Notre-Dame-des-Prairies. Cette dernière met la main sur les trois succursales encore ouvertes de l'entreprise à Boucherville et sur le Plateau Mont-Royal.

23 juin 2016
Escouade de Garde inc., de la MRC de Joliette, gagnant national au Défi OSEntrprendre
L'originalité et la qualité globale du projet présentée par l'entreprise ESCOUADE DE GARDE INC., située sur le territoire de la MRC de Joliette, ont convaincu le jury du 18e Gala du Défi OSEntreprendre de décerner aux propriétaires, Sylvie Pedneault et Jean-François Bourk, le premier prix national dans la catégorie « Services aux individus »! L'événement s'est tenu au Palais Montcalm de Québec, le 16 juin dernier, devant une salle comble. En plus d'une bourse de 10 000 $, ce premier prix apportera à l'entreprise une visibilité et une reconnaissance à travers tout le Québec.

20 juin 2016
La CDÉJ et la MRC de Joliette lancent la campagne de promotion touristique estivale 2016
C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de fébrilité que Ginette Mailhot, présidente de la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ) et Alain Larue, préfet suppléant de la MRC de Joliette et maire de la ville de Notre-Dame-des-Praires, ont procédé au lancement de la campagne de promotion touristique de la MRC de Joliette pour l'été 2016 en présence de nombreux invités du secteur municipal et du secteur touristique.

Activités et événements

26 mai 2016
La CDÉJ, a mis sur pied un atelier-conférence spécialement conçu pour tous les acteurs de la MRC de Joliette interpellés dans des projets de rétention, d'attraction ou d'implantation d'entreprises.
Impact Implantation

30 mai au 20 juin 2016
Tout le monde connait le mot marketing mais savons-nous vraiment de quoi il s'agit ? Pourtant, le marketing vise à propulser les entreprises et accroître leurs revenus. Les entrepreneurs doivent donc s'attarder à la question et démystifier cet aspect crucial de leurs opérations !
Formation: Le marketing qui vend!

   Suivez le CLD Joliette sur Twitter
Conception graphique : Rabaska design  |  Réalisation : NeXion